20 bis Av. Frédéric et Irène Joliot Curie, 64140 Lons, France
le Electricien Groupe Emi Rénovation Pau et alentours (64) | Béarn | Pyrénées-Atlantiques (64) vous accueille au 20 bis Av. Frédéric et Irène Joliot Curie, 64140 Lons, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Groupe Emi Rénovation Pau et alentours (64) | Béarn | Pyrénées-Atlantiques (64) est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h30 12h00, 14h00 17h00 |
Mardi | 08h30 12h00, 14h00 17h00 |
Mercredi | 08h30 12h00, 14h00 17h00 |
Jeudi | 08h30 12h00, 14h00 17h00 |
Vendredi | 08h30 12h00, 13h30 16h30 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Nous vous recommandons cette équipe incroyable ! Merci et bravo à toute l'équipe ,aux artisans très compétents, sympathiques , qui ont fait un travail impeccable, qui nous ont rendus un chantier prope tout au long des travaux , a leurs bons conseils , à l'architecte d'intérieur et ses conseils avisés et de très bon goût , au maître d'oeuvre qui suit ses dossiers , et qui a le goût du travail bien fait, a leur responsable qui a crut en notre projet, à l'assistante de direction qui accueil les clients avec bienveillance. Nous sommes très heureux dans notre chez nous et c'est grâce à toute l'équipe ! N'hésitez pas à prendre rendez-vous ! La famille Gevrey
Nous avons travaillé avec Groupe Emi pour une extension + réagencement interieur salle de bain, cuisine et autres. Très bonne communication, grande disponibilité, rigoureux. Très satisfaisant.
Une entreprise à l'écoute de ses clients ! Si vous recherchez une entreprise de rénovation fiable et bienveillante, prenez Groupe EMI Rénovation ! Nous avons été accompagné du début à la fin de la rénovation de notre maison. Du plaquiste au carreleur en passant par le menuisier, l'électricien ou encore le plombier, Groupe Emi a une équipe complète d'artisans bienveillants et sur qui, on peut compter si nous avons des questions. Les délais ont été respectés, nous sommes très contents du résultat, je n'hésiterai pas à retravailler avec Groupe Emi pour les prochains investissements !
J’ai fait appel appel à Groupe Emi afin de rénover un appartement que je venais d’acheter. Ils se sont occupés de repeindre l’appartement, mettre en place une cuisine avec les électroménagers et changer les chauffages. Très contente du résultat. Merci à toute l’équipe.
Gérant trop sûr de lui, parole non tenue. liste non exhaustive 1. Erreurs de conception 2. Rénovation médiocre/absente sur de nombreux points 3. Très Mauvais suivi des travaux 4. Non-respect d’engagements 5. Mauvais état des lieux et oubli de postes 6. Livraison en retard 7. Mauvais relationnel, mauvais renseignements 8. Service après-vente de passable à médiocre/absent 9. Manque de professionnalisme 1. Pas de relevé métrique ; Conception non réalisable ; Modélisation ne prenant pas en compte les dimensions réelles des travaux ; Mauvais calcul de quantité de matériaux 2. Pose d’une cuisine non conforme ; Ragréage pas de niveau ->le sol posé n’est pas plat ; Plinthes non conformes ; Finalisation incomplète d’un lave-main ; Absence de renfort pour poser des meubles de buanderie (alors que promis par le gérant) ; Non pose des meubles de la buanderie (alors que prévu par le gérant) ; Branchement eau sanitaire buanderie trop haut ; Destruction d’un point lumineux non demandé ; Tube métallique pour réseau électrique non remplacé (devis indique : réseau repris à neuf en intégralité) ; Caniveau de douche carrelé non réalisé ; Découpe du bâti support d’un WC suspendu et barre métallique soudée pour le poser ; Hauts de cadres de porte non peint ; Pose d’un interrupteur non connecté ; Pas de ponçage du plâtre sur un ancien point lumineux avant mise en peinture ; Trous apparents dans les bloc-porte après la pose ; Remontées d’odeur d’eaux usées dans une salle de bain ; Joint sanitaire qui ne tient pas 3. Pas de calendrier de réalisation des travaux ; Nombreuses erreurs relevées par nous-même ; 2 comptes rendus de réunion uniquement ; suivi des postes restants géré par nous-même ; Point lumineux des combles perdus déconnecté sans demande de notre part ni préavis de l’entreprise ; Vannes de distribution d’eau chaude sanitaire fermées à la livraison ; Branchement électrique pour futur volet roulant manquant ; Explication des plans et renseignement auprès des artisans pendant que les vacances du gérant ; Joints sanitaires manquants 4. Les postes oubliés ou mal évalués devaient être à la charge du gérant, il a préféré ne pas en réaliser ou les facturés en fin de chantier ; ; Les déchets devaient être mis dans des sacs mais de nombreux câbles électriques ont été laissés sur place le dernier jour de travail de l’électricien ; Pose de plinthes plus petites que demandées ; Poutres IPN nettoyées à l’eau (traces d’enduit et autre ne partent pas + apparition de rouille) 5. Oubli de rénovation de la rampe d’escalier et d’une marche devant une porte extérieure ; Plan réseau électrique bâclé ; Mauvaise rénovation de radiateur (monté à l’envers à l’origine, après démontage, sablage et peinture neuve, radiateur remonté à l’envers) ; Radiateur disproportionné ; Sol non rénové 6.Mauvaise gestion du planning ; Chauffage branché la veille d’entrée dans la maison en hiver ; Livraison prévue au 20.12.2019, PV de réception des travaux toujours pas signé 7. Pose de la chaudière « La chaudière sera posée pour la livraison si tout va bien. » ; Obligation de payer 99% des travaux pour finir la réalisation « Sans le paiement, nous ne poursuivrons pas les travaux… » ; Fausse information sur la taille à respecter pour l’égouttoir de la cuisine ; Possibilité de carreler un caniveau de douche mais au moment de le faire, le carreleur démontre que cela n’est pas possible. 8. Attente très longue pour la pose d’un WC enlevé ; 11 semaines d’attente pour une fuite de robinet ; Obligé de rappeler les SAV en attente ; La facture totale réglée = SAV très mal assuré 9. Absence d’état des lieux ; Mauvais suivi de chantier ; Elaboration et suivi du devis ; nombreux SAV ; mauvais chiffrage de surfaces et volumes ; Erreurs de commande ; manque de clarté des postes ; choix et position de radiateurs ; Oublis ou mauvaises commandes ; Le gérant se base sur les souvenirs de ses ouvriers pour affirmer la réalisation de tâches (finalement non réalisées) ; Informations avérées fausses ; Refus de signer le PV de réception de travaux et de réaliser les réserves
20 bis Av. Frédéric et Irène Joliot Curie, 64140 Lons, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h30 12h00, 14h00 17h00 |
Mardi | 08h30 12h00, 14h00 17h00 |
Mercredi | 08h30 12h00, 14h00 17h00 |
Jeudi | 08h30 12h00, 14h00 17h00 |
Vendredi | 08h30 12h00, 13h30 16h30 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
site: Groupe Emi Rénovation Pau et alentours (64) | Béarn | Pyrénées-Atlantiques (64)
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 21/05/2025