Elecinfo - Travaux électriques
3 Rue des Forgerons, 57070 Metz, France
Electricien
29 Rue de la Source, 57000 Metz, France
Cette fiche présente DEPSERVICE SARL Plombier--Chauffagiste-Gaz-RGE QUALIBAT . Patrick PRUD'HOMME, à Metz dans le département Moselle. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un électricien, les informations pratiques permettent de situer le professionnel, consulter les avis et préparer une demande d'intervention.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à DEPSERVICE SARL Plombier--Chauffagiste-Gaz-RGE QUALIBAT . Patrick PRUD'HOMME.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 08h00 17h00 |
| Mardi | 08h00 17h00 |
| Mercredi | 08h00 17h00 |
| Jeudi | 08h00 17h00 |
| Vendredi | 08h00 17h00 |
| Samedi | 08h00 12h00 |
| Dimanche | Fermé |
24 Reviews
Très bon travail de qualité et de très bons conseils, facilement disponible au cas où il y aurait un problème.
Ravie !! Erreur 160 sur chaudière : intervention dans l'heure, remplacement du ventilateur et tout refonctionne normalement. Merci beaucoup pour la réactivité. Entreprise à recommander
C'est la 2ème fois que j'avais à faire à cette entreprise et encore satisfaite car TOUT a été absolument parfait 😊
Grande rapidité dans l’envoi du devis et l’intervention. Les prestations réalisées sont conforme au devis : changement d’une (TRÈS) vieille chaudière gaz et quelques petits travaux annexes dont certains offerts. M. Prudhomme a été de bon conseils pour le choix de la nouvelle chaudière. Ses équipes ont été très efficaces et sympathiques. Nous recommandons fortement cette entreprise.
Un technicien aimable est venu évaluer gratuitement le travail à accomplir. Mais le prestataire a pris un mois pour envoyer notre "devis" (après une relance évidemment). Le devis n'en était pas vraiment un : il s'agit d'un simple e-mail affichant des tarifs bien trop élevés à mon goût (3h de main oeuvre, alors qu'une seule suffit par expérience + le matériel hors de prix). Dommage.