ENTREPRISE DUCEAU

Electricien

ENTREPRISE DUCEAU

22 Rue d'Orléans, 45510 Tigy, France

Photos

Description

Electricien ENTREPRISE DUCEAU

Cette fiche présente ENTREPRISE DUCEAU, à Tigy dans le département Loiret. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.

Pour un électricien, les informations pratiques permettent de situer le professionnel, consulter les avis et préparer une demande d'intervention.

À vérifier sur cette fiche

  • Adresse et localisation : 22 Rue d'Orléans, 45510 Tigy, France
  • Avis clients : 11 avis, note moyenne 3.9/5

Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à ENTREPRISE DUCEAU.

Les horaires d'ouverture sont les suivants:

Lundi 08h00 19h00
Mardi 08h00 19h00
Mercredi 08h00 19h00
Jeudi 08h00 19h00
Vendredi 08h00 19h00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Voir d'autres Electriciens à tigy

A découvrir à Tigy

Avis

11 Reviews

inora d. c.
inora d. c.
Google

JE DÉCONSEILLE ‼️

Ambre H.
Ambre H.
Google

Je déconseille vivement pas sérieux, ne fini pas ses chantiers

Romain D. c.
Romain D. c.
Google

Personne très mal honnête. Ne surtout pas régler la facture avant la fin des travaux. Mes parents ont réglé la facture d’électricité mais Monsieur Duceau a abandonné le chantier. Est t’il vraiment compétent dans son travail ??????JE DÉCONSEILLE TRÈS TRÈS FORTEMENT PERSONNE TRÈS MAL HONNÊTE.

laetitia a.
laetitia a.
Google

Professionnel et très consciencieux ! Il a refait toute mon installation électrique et fait toujours en sorte d'avoir un rendu le plus propre et le plus facilement utilisable. Il donne aussi de très bon conseils ou idées. Il facilement joignable et se rend disponible quand il y a besoin. Je le recommande vivement si vous avez besoin de rénovation ou travaux.

Raph
Raph
Google

Je vais être clair, cet artisan est génial. Il est disponible, il intervient vite et bien. Le matos installé était pour moi du Schneider donc le top. Je recommande a 100% n’hésitez pas!

Ajouter un avis