Adecco BTP Saint-Herblain
7 Pl. du Cap Sizun, 44800 Saint-Herblain, France
Electricien
9 Rue de la Rabotière, 44800 Saint-Herblain, France
Cette fiche présente Thireau Electricite, à Saint-Herblain dans le département Loire-Atlantique. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un électricien, les informations pratiques permettent de situer le professionnel, consulter les avis et préparer une demande d'intervention.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à Thireau Electricite.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 09h00 17h00 |
| Mardi | 09h00 17h00 |
| Mercredi | 09h00 17h00 |
| Jeudi | 09h00 17h00 |
| Vendredi | 09h00 17h00 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
63 Reviews
Totale satisfaction après un petit chantier de rénovation d'appartement. Depuis la prise de contact, jusqu'à la réception, Toute l'équipe est professionnelle et réactive, les prestations sont impeccables, les prix raisonnables. De plus, le technicien en charge (Willy) a pris sur son temps pour dépanner l'artisan plaquiste, qui abattait les cloisons, en électricité, et me conseiller sur les bricoles que je voulais réaliser moi-même. Vraiment, merci à lui. J'ai trouvé mon électricien pour mes futurs chantiers. Je recommande à 100%.
Très satisfait de l'intervention de l'entreprise Thireau : excellente écoute à la prise de contact , bonne adaptation de l'entreprise pour la réponse apportée aux besoins exprimés , souplesse pour le délai d'intervention et très bonne qualité des prestations réalisées.
Je recommande Thireau électricité et son équipe très professionnelle et réactive. La réalisation des devis est rapide et le travail est bien fait. Je remercie aussi la sympathie et l'efficacité de Willy qui a pris en charge nos travaux.
Nous recommandons l’équipe Thireau les yeux fermés. Nous avons fait appel à eux pour la mise aux normes de notre appartement. Le travail est parfait. Après chaque journée tout était propre. Willy était très sympathique et professionnel. Merci.
Dans le cadre la réalisation d'un agrandissement, Je tiens à remercier le Gérant pour ses compétences et sa réactivité pour la réalisation des devis, puis pour le suivit de mes travaux en cours, le staff est top, très accueillant, et à votre écoute. Merci aux équipes sur place pour la qualité de leur intervention, rien à dire, le travail réalisé est très propre et tout fonctionne à merveille. Je recommande les yeux fermés.