15 Rue Henri Pollès, 35136 Saint-Jacques-de-la-Lande, France
le Electricien RENOSERV vous accueille au 15 Rue Henri Pollès, 35136 Saint-Jacques-de-la-Lande, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de RENOSERV est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h30 17h00 |
Mardi | 08h30 17h00 |
Mercredi | 08h30 17h00 |
Jeudi | 08h30 17h00 |
Vendredi | 08h30 17h00 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Compliqué de juger sur le travail car il ne s'est rien passé ! Après avoir déclaré un sinistre, fais un devis, l'entreprise RENOSERV annule tout simplement l'intervention après 2 mois de tractations, car, je cite "désolé mais le plombier est en arrêt". Les arrêts ca existent, je n'ai pas de souci à ce niveau, mais cette entreprise n'a qu'un plombier ? bizarre, bizarre... Les autres avis démontrent un réel souci d'embauchent, de gestion du personnel et au final une très mauvaise gestion client. Donc je déconseille fortement cette entreprise qui n'est pas saine.
Un grand merci pour la pose de mon chauffe eau , équipe très professionnel et merci à vincent qui est à l'écoute de nos besoins . Je recommande 👍.
Si seulement on pouvait mettre 0 étoile pour éviter a d'autres l'erreur de faire appel à cette société ! Bris de vitre en juin 203 Société mandatée par mon assurance J'aurais dû me méfier quand cela a été une vraie difficulté pour avoir quelqu'un au bout du fil afin d'avoir juste un rdv pour prendre les mesures. Au bout d'un mois, rdv pour la prise des mesures ou l'ouvrier est arrivé en retard d'une heure sans que sa hierarchie ou son secrétairiat ne prévienne par contre un chèque de franchise a été délivré et dépose en moins de deux jours a la banque puis silence radio tout l'été. Je comprends qu'on prenne des congés mais pas pendant deux mois. Mon assurance me préviens fin août que la vitre est arrivée et qu'il y a aura un rdv en septembre Pour la pose. Après une attente de deux semaines d'être recontacté par la société je me décide a prendre les devants. Plusieurs appels sans réponse et quand on répond enfin on me dit "je vous rappelle tout a l'heure" sachez que ce tout a l'heure pour cette société n'a pas le même sens que pour nous. Cela ne signifie pas dans l'heure ou dans la journée mais jamais en fait. Il a fallu l'assistance de mon assurance pour avoir un rdv qui sera annulé a la dernière seconde pour des motifs douteux. Puis s'ensuivit plusieurs appels avec toujours plus de motifs bidons pour ne pas fixer de rdv ou ne pas tenir leur parole de rappeler pour le suivi du dossier. Il a fallu encore que l'assurance intervenne pour que la pose aboutisse finalement le 12 octobre ! Rdv fixe a 14h00, artisan arrivé à 16h00 parce qu'il faut comprendre que la ponctualité et la correction de prévenir d'un retard (qui peut arriver à tout le monde) n'est pas a attendre de cette société. Bref, société pas du tout professionnelle, qui vous fera galérer plus qu'elle vous aidera, sera en retard, ne tiens pas ses promesses mais sait retirer l'argent très rapidement. C'est une publicité mensongère ambulante, passez votre chemin et courage a ses employés !
Cela fait maintenant deux mois que l'ouvrier est passer prendre une porte dans mon logement afin de réparer la vitre . Sans oublier les rendez-vous manqué pour des motifs bidons. A ce jour, toujours sans nouvelles de l'entreprise que j'ai tenté d'appeler en vain jamais personne au bout du fil, en insistant un peu tous les jours j'ai finalement réussi à avoir un interlocuteur qui me dira je suppose pour encore gagner du temps "que la pièce est en attente. " Je me suis demandée alors est-ce réellement la pièce qui est en attente ou alors c'est eux qui ne font pas de mon intervention une priorité ? Car c'est un simple fait de changer une vitre de porte en simple vitrage et cela demande plus de deux mois ! J'espère que ce n'est pas le cas pour toutes les interventions... Entre temps je suis très déçue du service de cette entreprise Je regrette énormément ma décision, celle d'accepter cette prise en charge par elle. Je ne la recommanderais même pas à mon pire ennemi. Ps: sans oublier que le chèque a été encaissé.
Un premier rdv pris personne à 8h30 un appel 1h30 plus tard pour dire qu’il arrivais dans 10min , personne n’es arrivé. Une nouveau rdv est pris la semaine d’après pour 9h30, un appel à 11h pour nous dire qu’il avais oublier de venir ... c’est très professionnel !
15 Rue Henri Pollès, 35136 Saint-Jacques-de-la-Lande, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h30 17h00 |
Mardi | 08h30 17h00 |
Mercredi | 08h30 17h00 |
Jeudi | 08h30 17h00 |
Vendredi | 08h30 17h00 |
Samedi | Fermé |
Dimanche | Fermé |
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 11/06/2025