Arthur Électricite
25 Rue Mondon, 33110 Le Bouscat, France
Electricien
206 Av. Victor Hugo, 33110 Le Bouscat, France
Cette fiche présente ViDEAU, à Le Bouscat dans le département Gironde. Elle regroupe les informations pratiques disponibles pour préparer une visite, comparer les avis et retrouver rapidement l'adresse de l'établissement.
Pour un électricien, les informations pratiques permettent de situer le professionnel, consulter les avis et préparer une demande d'intervention.
À vérifier sur cette fiche
Les informations peuvent évoluer avec le temps. Avant un déplacement important, pensez à vérifier les horaires affichés et les renseignements utiles propres à ViDEAU.
Les horaires d'ouverture sont les suivants:
| Lundi | 07h30 12h30, 13h30 16h30 |
| Mardi | 07h30 12h30, 13h30 16h30 |
| Mercredi | 07h30 12h30, 13h30 16h30 |
| Jeudi | 07h30 12h30, 13h30 16h30 |
| Vendredi | 07h30 12h30, 13h30 15h30 |
| Samedi | Fermé |
| Dimanche | Fermé |
7 Reviews
Fuyez cette entreprise . Malhonnête , surfacturation. Travail mal fait . SAV pitoyable . Et vous avez affaire à l’homme invisible et à une secrétaire complice . Honteux !!!
Très bonne entreprise tant concernant la bonne compréhension des attentes du client (écoute), la transparence financière (devis), que l'installation (travail minutieux et SAV au top) concernant pour ma part une clim et la gestion de l'électricité.
Installation climatisation 3 splits Mitsubishi, bon produit. Dommage car problèmes de fuites récurrents, dûs à une mauvaise installation. Lors d'une expertise d'assurance le gérant a refusé d'assumer ses responsabilités en adoptant une posture extrêmement aggressive et en tenant des propos diffamatoires. Que dire de la mauvaise foi caractérisée... Bref, absence totale de considération client et de professionnalisme. A fuir!
De vrais professionnels. Les travaux de rénovation électrique sur mon appartement ont été réalisés avec le plus grand soin, et avec une EXTREME réactivité! Le résultat est totalement à la hauteur de mes attentes. Merci encore pour tout.
Un artisan digne de ce nom. SERIEUX, COMPÉTENT,HONNETE. Merci, je recommande sans la moindre réserve. Digne de la plus grande des confiances.