Boulevard de l'Espérance, 8 Espa. Jean Mantelet, 14123 Cormelles-le-Royal, France
le Electricien Plombier Chauffagiste Caen Proxiserve vous accueille au Boulevard de l'Espérance, 8 Espa. Jean Mantelet, 14123 Cormelles-le-Royal, France. Découvrez un service de qualité et une expertise inégalée.
Toute l'équipe de Plombier Chauffagiste Caen Proxiserve est ravie de vous accueillir pour vous offrir une expérience exceptionnelle. Profitez de notre savoir-faire et de nos services professionnels.
Nos horaires d'ouverture sont les suivants:
Lundi | 08h00 12h30, 13h30 17h00 |
Mardi | 08h00 12h30, 13h30 17h00 |
Mercredi | 08h00 12h30, 13h30 17h00 |
Jeudi | 08h00 12h30, 13h30 17h00 |
Vendredi | 08h00 12h30, 13h30 17h00 |
Samedi | 09h00 17h00 |
Dimanche | Fermé |
rdv pris le 21/03 entre 13h et 18h… je bloque ma journée pour qu’au final personne ne vienne. je n’ai évidement pas été prévenue. je reprend rendez vous pour le 26/03. aucun message de confirmation, j’appelle le jour du rendez vous pour être sure que le rendez vous a bien été pris : « nous n’avons pas noté le rendez vous ». je n’incrimine pas les plombier mais bien l’organisation de l’entreprise qui est déplorable. 2 journées de perdues.
Le plombier est arrivé dans le créneau prévu, il m'a envoyé un message me prévenant de son arrivée imminente. Très aimable il est intervenu rapidement et à remédier à mon problème de fuite. Je suis très satisfaite de son intervention.
Comme les nombreux autres commentaires le décrient, société absolument pas professionnelle ni sérieuse. Il est possible de saisir le conciliateur de justice contre le bailleur social si besoin et toute société de services qui n’honore pas ses engagements. Une honte que le bailleur social public passe par cette société. Plateformes téléphoniques au Maroc, impossible d’avoir une visite de technicien pour une fuite depuis plusieurs semaines. RV pris qui n’a pas été honoré et aucune nouvelle ensuite.
Ça fait plus d’un an et demi que je les appelle pour la révision de ma chaudière et que je leur donne mes disponibilités et qu’ils n’interviennent pas, ne me recontactent pas, ne me donnent pas de date. Il y a un manque énorme de professionnalisme. Je me retrouve sans eau chaude aujourd’hui, je ne sais pas comment faire.
Que dire.... Achat d un appartement avec une révision chaudière par Proxiserve avant la vente (la révision annuelle d'une chaudière est obligatoire pour une vente) A l arrivée dans l appartement pas d eau chaude. Appel pour dépannage, malgré que cela n a pas été vu à la révision, payant bien sûr 89 euros. Dépannage de 15 min, l eau chaude refonctionne, mais retombe en panne la semaine après. Refus de Proxiserve pour dépanner sous la garantie de la facture , on nous rigole au nez... De plus de grosse difficulté pour les joindre, cela ne répond pas.... J ai fait intervenir un vrai plombier qui a résolu la panne J ai perdu 89 euros pour un dépannage non fait par Proxiserve De plus lors de l intervention de Proxiserve, j' avais demandé un devis de remplacement de chaudière, jamais reçu, pas de rappel et maintenant vu cette pseudo société d entretien de chaudière je préfère. A fuir, mais au nombre d avis négatifs, je pense que cela est testé et approuvé. Prenez un vrai plombier pour de vrai dépannage
Boulevard de l'Espérance, 8 Espa. Jean Mantelet, 14123 Cormelles-le-Royal, France
Ce numéro valable 5 min n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Pourquoi ce numéro ?
Heures d'ouverture
Lundi | 08h00 12h30, 13h30 17h00 |
Mardi | 08h00 12h30, 13h30 17h00 |
Mercredi | 08h00 12h30, 13h30 17h00 |
Jeudi | 08h00 12h30, 13h30 17h00 |
Vendredi | 08h00 12h30, 13h30 17h00 |
Samedi | 09h00 17h00 |
Dimanche | Fermé |
Vous êtes le propriétaire de cet établissement ? accès PRO
Dernière mise à jour: 11/07/2025